• [VIDEO|TRAD] MNET 4 Things Show - Choa (AOA) & Juniel

    Juniel (en parlant de Choa) : Elle aime manger, elle n'aime pas travailler, elle chante et s’entraîne beaucoup. Elle aime vraiment manger, elle mange beaucoup.
    Choa : Quand j'étais en troisième année de lycée, j'étais dans l'agence de Five Girls, c'est là où j'ai rencontré Juniel, qui était elle aussi trainee.
    Juniel : Je trouvais que Choa était jolie, une unnie qui est jolie et chante très bien. Cela aurait été dommage que Choa unnie ne devienne pas chanteuse. Bien que je trouvais que Choa unnie était très jolie et qu'elle chantait vraiment bien, alors qu'elle devait devenir une pro, j'ai entendu dire qu'elle vendait des téléphones portables.
    Choa : Je travaillais comme vendeuse.
    Juniel : Je ne pouvais pas l'accepter, alors je l'ai amenée à la FNC.

    Message de Juniel pour Choa : Arrête de manger.
    Choa : Je mange juste pour être en bonne condition, j'essayerai de manger un peu moins.

    Juniel : En voyant Choa unnie s’entraîner aussi dur, je me sens désolée pour elle, parce que ce n'est pas bon pour sa santé.

    Traduction anglaise : @ylwshs12 & @91Born


  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :