• [TRAD] junielism (décembre)

    今はFNC Kingdom in Japanのリハーサル中!私はヘアメイクまで終わりました!皆さんと早く会いたい!今年もよろしくお願いします!!! pic.twitter.com/UOqfLBhDcq

    — JUNIEL (주니엘) (@junielism) 12 Décembre 2015

    Répétitions pour le FNC Kingdom in Japan maintenant! Ma coiffure et mon maquillage sont terminés! J'ai hâte de tous vous voir! Cette année aussi, merci d'avance!!!

     

     

     

    今日もキンダム!今アメリカで三代バーガーのひとつだと言われるShakeshakeバーガーを食べました!感想は…お肉のかわりにキノコが入れていてなんか体に良さそうな感じ?ま…あげたけどね!なんとなく…そう思おう! pic.twitter.com/3XRJqaoMy6

    — JUNIEL (주니엘) (@junielism) 13 Décembre 2015

    Aujourd'hui aussi, Kingdom! J'ai mangé un burger de Shakeshake (Shake Shack) qui est apparemment un des trois meilleurs burgers aux Etats Unis! Je pense que... ça a l'air sain comme il y a des champignons à la place de la viande? Hé bien, il est frit! D'une façon ou d'une autre... Je vais penser comme ça! 

     

     

     

    오늘 아침에도 열일한다 내 볼살. 언제쯤 그만두려나.. 今日韓国へもどります。二日間日本の皆さんと本当にありがとうございました!また日本来ますね^_^ pic.twitter.com/FfR9apxygg

    — JUNIEL (주니엘) (@junielism) 14 Décembre 2015

    Ce matin aussi, mes joues rondes sont assidues. Quand est-ce que ça va s'arrêter.. Aujourd'hui je retourne en Corée. Merci beaucoup aux japonais pour ces deux jours! Je reviendrai au Japon ^_^

     

    Traduction anglaise : @ylwshs12


  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :