• [TRAD] junielism

    Après Sukira, Bestfriend aussi a eu sa dernière diffusion. C'est vraiment comme un énorme trou dans un coin de mon cœur. Je me sens vide et... triste ㅠㅠ.. En même temps, je veux vous remercier. Je suis vraiment heureuse de chanter et d'écouter les histoires de tout le monde ㅠㅠ Sukira, je vous aime, Bestfriend, je vous aime ♥

    [TRAD] junielism



    Dans l'émission de Hongki oppa aujourd'hui, un cure-dent est utilisé pour faire du nail art à pois. Cependant, mes ongles sont aussi à pois. Hehehe. Oppa, c'est vraiment utile et je le note bien. Merci ♥

    [TRAD] junielism

    [TRAD] junielism

    Traduction anglaise: myjuniel


  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :