• [TRAD] junielism

    Hier je suis allée à l'île de Kanghwa avec ma famille ^~^* Nous avons manger du poisson/viande cru et en tranches, nous avons regardé le couché du soleil, et sur le chemin du retour, nous avons marché sur la route le long des cerisiers en fleur à Yeouido ❤️ Je suis très heureuse :)

    [TRAD] junielism

    [TRAD] junielism

    Traduction anglaise : ylwshs12


  • Commentaires

    1
    Mercredi 30 Avril 2014 à 21:46

    Je ne connais pas l'artiste, mais ton blog est super bien fait ! Ca doit te demander beaucoup de boulot, non ? 

    2
    Jeudi 1er Mai 2014 à 23:25

    Merci c'est gentil! :)

    C'est pas tant du boulot, mais surtout du temps, et comme tu peux le voir, je peine un peu à me mettre à jour, par manque de temps justement xD

    3
    Jeudi 1er Mai 2014 à 23:47

    Tu l'étonnes, c'est tellement détailler comme blog ! o__o Bon courage ! x)

    4
    Jeudi 1er Mai 2014 à 23:52

    Ça va faire 2 ans que je le tiens aussi! :D

    Thanks~

    5
    Vendredi 2 Mai 2014 à 12:26

    Ah oui quand même ! ^^

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :