• [TRAD] J-Diary

    [TRAD] J-Diary

    Bonjour, Banila !

    Comme il fait très chaud ces derniers jours, est-ce que vous allez bien ?~~ Je ne fais que des allés-retours de la maison à l'agence, de la maison, à l'agence tous les jours, et en fait, je ne suis pas sûre de savoir à quel point il fait chaud, mais tous les matins, je me réveille à cause de la chaleur.. Hé hé hé

    Qu'est-ce vous faites ces jours-ci ? Êtes-vous partis en vacances ? Je me prépare sincèrement pour les activités (comeback), travaille selon un emploi du temps, et écrit des chansons avec sincérité, aussi. C'est difficile, mais je travaille dur car je veux vous revoir bientôt ♥

    Prenez soin de vous avec cette chaleur, je reviendrai écrire un message. Saluuuut

    Source : @tang9i
    Traduction anglaise : @ylwshs12


  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :