• [TRAD/INTERVIEW] My First June 1 - 20 ans, son rêve de musique

    [TRAD/INTERVIEW] My First June 1 - 20 ans, son rêve de musique

    Bien que chaque année beaucoup de chanteurs rookie toquent à la porte de l'industrie de la musique, il y a seulement un minuscule nombre de chanteurs qui sont capables d'attraper les yeux du publique pour survivre. La réalité est qu'ils essayent d'accomplir leurs rêves avant de disparaître de l'industrie de la musique ces jours-ci.

    Dans l'industrie de la musique, en entendant des compliments à propos de 'sortir correctement à la fois', il y a une fille qui a émergée comme une comète. Le personnage principal est Juniel.

    Aux yeux des journalistes, la première fois où ils ont entendu Juniel était quand elle faisait un showcase. Par ailleurs, la pensée dominante est un début de chanteuse solo rookie qui nous a fait vouloir rester proche d'elle. Cela a été déclaré jusqu'à ce que nous voyons sa performance. Sans aucune tension, une chanteuse rookie était capable de prendre le contrôle de la scène et de s'incliner à l'audience.

    A travers la musique, les journalistes rencontrent encore la fascinante Juniel. Différente de quand elle est sur scène, la fille de 20 ans devient elle-même. Cette fille qui a pour nom de scène Juniel se mélange très bien.

    [TRAD/INTERVIEW] My First June 1 - 20 ans, son rêve de musique
    Le vrai nom de Juniel est Choi Junhee. Il y a t-il un sens spécial au nom de scène 'Juniel?'

    "C'est la combinaison de mon vrai nom Junhee et de la première lettre du mot Love 'L'. Je pense que toutes les émotions soulignent le sentiment de l'amour. Je veux exprimer divers sentiments et émotions dans mon coeur, alors j'utilise le nom Juniel."

    Il semble que la rencontre de Juniel avec la musique est dû à la grande influence de ses parents. Elle a été naturellement exposée à la musique grâce à son père qui rêvait de devenir un chanteur et hérita du talent musical de sa mère. Bien qu'elle était bonne pour la musique, elle n'avait pas le rêve de devenir chanteuse. Cependant, quand elle était en troisième année de l'école primaire, après avoir vu l'histoire à succès de la chanteuse BoA à travers un documentaire, elle commenca à rêver de devenir chanteuse.

    "J'ai regardé un documentaire sur BoA sunbaenim et pour la première j'ai pensé 'Je veux aussi devenir une chanteuse cool comme elle.' En effet, quand j'étais enfant, j'ai appris à danser. Mais plus j'apprenais, plus mon intêret diminué. Il semblait que cela ne m'allait pas alors j'ai abandonné. Puis, je me suis cencentrée sur la chanson et les instruments et j'ai eu une passion de la composition."

    Il a été dit que dans l'industrie de la musique coréenne, une chanteuse-compositeure femme est rare et franchement c'était assez dur. Dans le millieux de cette condition, le mini album de Juniel consiste de 5 chansons dont 3 sont des compositions de Juniel.

    "Je n'apprend pas la composition spéciallement. Quand j'apprend la guitare, j'arrive à comprendre un grand nombre de principes comme les bases de l'harmonie et la progression d'accords. Je créé des chansons basés sur cela et alors mon professeur de composition y écoute. Si c'est ok, alors je l'écris. Actuellement, j'ai écris 24 chansons."

    A cause du jeune âge, l'expérience est aussi limitée. Cependant, quand nous regardons les compositions de Juniel, il y a de la variété de matériaux et de couleurs. J'étais curieux s'il y a un secret caché derrière cela?

    "J'écris 80~90% des chansons basés sur mes expériences. Je suis encore jeune, mon expérience est limitée, alors il ya une limite. Alors dans beaucoup de mes chansons, j'écris mon sentiment quand je lis des livres, regarde des films ou regarde la nature."

    La première impression de Juniel est une mignone jeune soeur ou en quelque sorte une fille timide. Cependant, à travers l'interview, Juniel a dit ses propres opinions avec brio et vigeur. Au contraire d'un rookie, elle était détendue et confiante quand elle parlait de musique.

    "En effet, j'ai entendu beaucoup de dire à propos de cette vigeur. C'est sorti originalement. Je n'ai pas essayé de le faire. Naturellement, je ne suis pas une personne détendue. Quand j'ai fait ma première performance, j'étais tremblante et nerveuse."

    Source: OBS News
    Translated by: rifni@junielindo
    Traduction fr Celsilphe@JunielFR


    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :