• [TRAD] INTERVIEW - Juniel, d'une fille triste à une fille mignonne

    Maintenant, Juniel n'est plus la fille triste qu'elle avait l'habitude d'être. Elle a essayé une image plus lumineuse, et elle apprécie chaque seconde de ce changement.

    Le troisième mini album de Juniel, Fall in L, récemment mis en vente par la chanteuse, est complètement différent de ses précédents albums tristes.



    Pourquoi a-t-elle changé?

    Avec le changement dans cet album, est venu le changement dans l'image mystique de Juniel. Sa nouvelle transformation pleine d'entrain et mignonne est venue naturellement comme un part de changement dans sa musique. 

    "J'ai chanté des chansons tristes pendant tout ce temps. Cette fois, je voulais essayer de chanter une chanson plus radieuse. C'est le printemps, et les gens ont tendance à me voir comme une fille sombre. Je ne suis pas du tout comme ça (rires)".

    Bien sûr, l'humeur des chanteurs change beaucoup avec l'humeur de leur musique. Pendant qu'elle faisait la promotion de sa chanson de début, Illa Illa un an plus tôt, Juniel a dit qu'elle était triste tout le temps, ajoutant "Si j'avais sortie une autre chanson comme Illa Illa cette fois ci, je me serais sentie triste toute l'année"

    Le 'L' dans le nom de son album Fall in L est pour à la fois Juniel et Love (Amour). Le nom peut se traduire comme 'fall in Juniel' ou 'Fall in Love' (tomber amoureux).

    Les pistes de cet album sont, en conséquence, toutes douces et pleines d'entrain. Sa chanson promotionnelle Pretty Boy, comme les autres pistes Date, Sleep Talking et My Lips, d'après les responsables, expriment effectivement les beaux charmes de Juniel.



    Danser avec la guitare

    Pour la première fois de sa vie, Juniel a essayé de danser sur scène. Sa danse mignonne, surnommée la 'hallo hallo dance', est inspirée des paroles des chœurs de Pretty Boy. La dance entraîne Juniel à saluer de façon adorable à son public. 

    Juniel a dit à propos de la danse, qu'elle est "si simple que vous ne pouvez pas appeler ça une danse", mais les fans sont devenus fous dessus.

    Elle a notamment été félicitée pour avoir essayé quelque chose de nouveau, suite à ses performances plus tristes avec Illa Illa et Bad Man.

    Juniel elle-même est venue à ressentir un tout nouveau respect envers les batteurs.

    "J'ai appris beaucoup pendant que j'essayé de danser pour la première fois. Ce n'était pas facile. Je devais jouer de la guitare, danser, et ajuster mes expressions en même temps.. Je ne sais pas comment j'y suis arrivée à travers mes performances. (rires) Les batteurs doivent vraiment avoir du mal à chaque fois qu'ils jouent. Ils doivent bouger leurs mains et leurs pieds séparément.. Je m'en suis soudain rendue compte pendant que j'essayais de danser sur scène."



    Encore plus de changements sont à venir

    Les fans ont montré des réactions explosives à l'égard de cette nouvelle image. Juniel vise également à garder sa musique en dehors du cadre. 

    Quand on lui a demandé quel genre de musique elle aimait, elle a répondu, "Je ne suis pas difficile; j'aime tous les genres."

    Remerciant la façon dont elle rêvait devenir chanteuse depuis qu'elle était au collège, elle semblait prête à entreprendre de nouveaux styles et de nouveaux genres de musique.

    Elle a, cependant, quelque chose qu'elle ne laisserait pas juste tomber.

    "Peu importe ce que je chante, je ne laisserais jamais tomber ma guitare de toute ma vie. Ma guitare est comme ma partenaire dans la musique."

    Source: enewsworld
    Photo credit: FNC Entertainment


  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :