• [TRAD] Instagram (22/01/2016)

    내가 진짜 왕 좋아하는 애니 '로젠메이든'. 오랜만에 집에서 정주행 하니 좋다. 제일 좋아하는 스이긴토!❤️ 로젠메이든 인형들 나중에 코스프레도 해보고싶.. #로젠메이든https://t.co/N5fyCjuixH

    — JUNIEL (주니엘) (@junielism) 22 Janvier 2016

    "Rozen Maiden" est vraiment mon anime préféré. Longtemps après, je suis heureuse de le regarder une nouvelle fois depuis le début. Suigintou est ma préférée ! ❤️ A l'avenir, j'aimerai bien faire un cosplay des poupées de Rozen Maiden.

     

    바라스이쇼랑 키라키쇼도 넘나예쁜것..❤️ 코스프레는 돈이 많이 드니까 나아중에 기회되면 하겟습니당. 의상과 헤어만 해도.. 정말 예쁜거 구하기가...넘나힘이드는것ㅠ0ㅠ https://t.co/U4vApPY1Nb

    — JUNIEL (주니엘) (@junielism) 22 Janvier 2016

    Barasuishou et Kirakishou sont jolies aussi..❤️ Le cosplay demande beaucoup d'argent, alors si j'ai la chance de pouvoir en faire, je le ferai certainement. Bien que j'ai juste envie d'acheter les vêtements et perruques.. Je veux acheter de la très bonne qualité... C'est vraiment dur de s'en procurer ㅠ0ㅠ

    Traduction anglaise : @junielsg
    Traduction chinoise : @BaiduJunielBar


  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :