• [TRAD] Fancafé

    Premier message depuis que j'ai quitté l'agence. Hmm. Parlons de mes dernières activités. Après m'être reposée cette semaine, j'ai passé la plupart de mon temps dans ma chambre. kk 
    Je ne m'y habitue toujours pas. Tous les jours j'avais l'habitude d'aller à l'agence pour m’entraîner, au final je reste à la maison maintenant.
    Mais le temps est soudainement devenu très froid. Moi qui ne tombe que très rarement malade, je viens d'attraper un rhume...
    Il faut vraiment faire attention!
    Les prévisions pour demain sont de -30°, alors rester à la maison sera mieux.

    Mes fans me manquent beaucoup.
    Je vais essayer de vous apporter de bonnes nouvelles bientôt ^^! S'il vous plait, attendez encore un peu!

    Traduction anglaise : @junielsg
    Traduction chinoise : @BaiduJunielBar


  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :