• [TRAD] chungxuan - Seunghyun & Juniel

    Je regarde twitter à 2h du matin et je suis réveillé maintenant. Je vais révélé les deux photos qui en sont la cause.

    [TRAD] chungxuan - Seunghyun & Juniel

    La seconde est une photo des commentaires.. Ils doivent vraiment m'aimer pour être autant honnête. Je suis une fois de plus éclairé. Merci :-)

    [TRAD] chungxuan - Seunghyun & Juniel

    Cette photo a été prise lors du mariage d'une personne du staff de la FNC.

    [TRAD] chungxuan - Seunghyun & Juniel

    traduction anglaise: withtreasures
    traduction française: ftislandfr
    credit photo: @


  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :