• [TRAD] 27/04 JUNIEL, Lincoln & the FNC

    Lincoln est vraiment mignon, n'est-ce pas?ㅜ Notre Lincoln qui m'aime beaucoup tropㅜㅜ Même après ne pas les avoir vu Lincoln et Aleyna, ils ne quittent pas ma têteㅠ C'est triste mais dans le futur, encouragez moi beaucoup. Je vous verrais aux alentours..♥ Je vous aime, mes enfants♥

    [TRAD] 27/04 JUNIEL, Lincoln



    Le Music Core montre JUNIEL noona que Lincoln aime beaucoup~♥ Les fans masculins de Noona, je suis désolé ^^ Lincoln est fou avec JUNIEL noona~ Noona est actuellement une personne chaleureuse et adorable~! ^^* Pretty Boy Hwating! 

    [TRAD] 27/04 JUNIEL, Lincoln



    [the FNC] #JUNIEL & Alayna à la première diffusion de Pretty Boy au Music Bank " Hallo Hallo Baby~ ♬ " 

    [TRAD] 27/04 JUNIEL, Lincoln & the FNC

    Traduction anglaise: myjuniel


  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :