• [TRAD] 23/08 Ameblo - Tsuki Ichi!

    久しぶりに日本での「ツキイチMUSIK」収録!
    Cela fait un long moment depuis la dernière diffusion de "Tsuki Ichi Musik" au Japon!

    [TRAD] 23/08 Ameblo - Tsuki Ichi!

    たぶん3ヶ月か4ヶ月ぶりの日本でしたけど、本当に日本にこれてよかったですT_T
    C'est probablement la première visite au Japon depuis 3 ou 4 mois. Je suis vraiment heureuse d'avoir pu venir au Japon T_T

    なんか故郷にきたようなそんな懐かしい気分でした。。
    D'une certaine manière, je me sens nostalgique comme si je rentrai à la maison..

    日本は私にとって第2の故郷かな^^;
    Le Japon est comme une seconde maison pour moi  ^^; 

    収録もやっぱりすごく楽しかったし久しぶりのスタッフさんたちみんな会えてよかったです!
    L'enregistrement était vraiment amusant, comme prévu, et j'étais heureuse de voir tout le staff après si longtemps!

    日本での活動はいつだろ。。
    Je me demande quand les activités au Japon seront..

    早く日本でライブもしながら皆さんにも会いたいですね^^
    Je veux faire du live au Japon et voir tout le monde bientôt ^^

    [TRAD] 23/08 Ameblo - Tsuki Ichi!

    Source: Juniel Ameblo
    Translated by @ylwshs12
    Traduction fr Celsilphe@JunielFR


    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :