• [TRAD] 120814 Juniel J-Diary

    [TRAD] 120814 Juniel J-Diary
    Les activités de début de Juniel qui ont commencées au M!Countdown le 7 Juin sont finies.
    J'ai fait des activités promotionnelles avec une belle chanson 'illa illa' pendant 2 mois.
    C'était trop court et je suis triste de ne pas avoir pu montrer tout ce que j'avais... XD
    C'était vraiment amusant et je veux remercier tous mes fans pour votre intêrets and je n'esperais pas autant d'amour pour le premier album ^^
    Je suis étonnée des fans qui sont venus et qui m'ont encouragée.
    Et le nombre de fans a augmenté au cours des fanmeetings aussi. 
    Je voulais profiter plus à ce moment là mais mon emploi du temps était serré alors j'étais triste..... :(
    J'ai eu un travail régulier -radio dj- j'ai donc rencontré beaucoup de bonnes personnes et écouté de la bonne musique.
    Je me sens vraiment heureuse grâce à cette experience et ces souvenirs en 2 mois. Hehe :)
    Ce ne serait pas arrivé par moi-même alors je me sens encore plus reconnaisante envers tous.
    Et à partir d'aujourd'hui, je vais retourner à 'Choi Junhee' et me préparer pour la chanteuse-compositeur 'JUNIEL' qui joue de la bonne musique.
    Mais je vais encore écrire dans ce journal et s'il vous plait, regardez 'Sukira'!!
    Encore une fois, merci à tous les managers, staffs & mes fans!!
    Merci vraiment vraiment vraiment beaucoup ♥♥♥♥ XD

    Hangul rough translation by ChickenEE on DCgall edited by MYjuniel
    Traduction française par Celsilphe@JunielFR 


    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :