• [NEWS] Juniel quitte la FNC

    Le contrat de Juniel expire à la fin de ce mois-ci et Juniel a décidé de ne pas le renouveler. 

    기사가 떴네요. 어제 10년동안 몸담았던 FNC와의 계약이 끝났습니다. 계약을 해지하고 그동안 일을 같이 했던 대표님, 스텝여러분께 전부 인사를 드리는데 15살에 처음 회사 왔을 때가 생각나서 울컥울컥 눈물이 날뻔 했습니다.

    — JUNIEL (주니엘) (@junielism) 20 Janvier 2016

    L'article est sorti. Maintenant les 10 années du contrat avec la FNC sont terminées. J'ai dit au revoir au CEO et au staff avec qui j'ai travaillé après avoir signé le contrat. Si je me souviens bien, je n'avais que 15 ans quand j'ai signé le contrat et rejoint l'agence, des larmes se sont formées.

     

    그동안 많이 부족했던 제게 회사의 시작을 함께했기 때문에 너는 우리에게 남다른 아이라며 끝까지 미안하고 고마웠고 수고했다며 배웅해주시는 스텝분들 너무 감사했구요,

    — JUNIEL (주니엘) (@junielism) 20 Janvier 2016

    Car pendant cette période, la moi imparfaite a grandi avec l'agence, c'est un enfant spécial pour moi et jusqu'à présent je me sens toujours désolée. Merci, vous avez travaillé dur. Et aussi merci au staff qui m'a vu partir.

     

    끝까지 응원해주신다고 언제든지 궁금한거 있으면 물어보고 놀러오라고 해주시는 한성호대표님도 너무 감사했습니다. 제가 FNC에 있으면서 배운 것도 많지만 너무 따뜻하고 좋은 사람들과 만나서 너무 좋았습니다.

    — JUNIEL (주니엘) (@junielism) 20 Janvier 2016

    Je suis aussi reconnaissante envers le Ceo Han qui m'a soutenu, m'a permis de demander et de jouer peu importe quand lorsque j'avais des questions. J'ai beaucoup appris à la FNC, et j'ai aussi rencontré beaucoup de gens gentils et chaleureux. Vraiment merci.

     

    우리 고마운 FNC 아티스트 가족들도 끝까지 응원해줘서 너무 고마워. 사랑해❤️ pic.twitter.com/KO903G1JEo

    — JUNIEL (주니엘) (@junielism) 20 Janvier 2016

    Je suis reconnaissante envers ma famille d'artistes de la FNC. Merci de m'avoir soutenu jusqu'à la fin. Je vous aime ❤️

    [NEWS] Juniel quitte la FNC

    [NEWS] Juniel quitte la FNC

     

    저는 이제 새로운 둥지를 찾아 언제나처럼 좋은 음악과 공연을 들려드리기 위해 더 열심히 노력하려고 합니다. 곧 좋은 소식 들려드릴게요. FNC도 주니엘도 앞으로 많이 응원해주세요! 감사합니다. pic.twitter.com/r4oFYhpxJk

    — JUNIEL (주니엘) (@junielism) 20 Janvier 2016

    Je vais chercher une nouvelle agence et travaillerai dur pour donner à tout le monde de bonnes chansons et performances peu importe quand. S'il vous plait attendez mes bonne nouvelles. A l'avenir, soutenez la FNC et Juniel s'il vous plaît. Merci.

    [NEWS] Juniel quitte la FNC

    Traduction anglaise par @junielsg & @ylwshs12 (4ème tweet)
    Traduction chinoise par @BaiduJunielBar


  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :